Pokémon GO : annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids

Pokémon GO : annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids

Pokémon GO : annonce du Community Day, Kyogre débarque dans les raids

Dans le monde entier, il sera proposé aux dresseurs de retrouver un Pokémon spécial et divers bonus pendant une durée très limitée, ce qui devrait les inciter à aller chasser et se rencontrer. A ces derniers, Niantic va proposer le Community Day, décrit comme un événement mondial se déroulant une fois par mois et créé pour vous (oui, parce que nous en fait on n'y joue plus)! Une fois par mois, un événement sera organisé autour du Pokémon GO Community Day en compagnie d'un Pokémon spécial qui apparaîtra fréquemment dans le monde pour quelques heures seulement. Si vous réussissez à l'attraper pendant l'événement, ce Pokémon spécial apprendra une attaque exclusive. En l'attrapant, il apprendra une attaque exclusive. La première Community Day aura lieu le samedi 20 janvier prochain. Les joueurs auront en outre la possibilité d'engranger davantage de points d'expériences et de poussières d'étoiles, tandis que les modules Leurre seront exceptionnellement actifs pendant trois heures. Pendant toute la durée de l'événement, l'XP sera doublée.

Nous sommes constamment époustouflés par l'enthousiasme dont font preuve nos joueurs et nous espérons que chaque Pokémon GO Community Day va participer à encourager les rencontres et événements locaux entre passionnés. Lors de ce jour, un Pikachu connaissant la capacité Surf sera disponible dans Pokémon GO. Après cette date, les Dresseurs concernés n'auront alors plus accès à leur compte Pokémon GO ni ne pourront utiliser leurs PokéCoins ou aucun objet depuis leur appareil.

Les terminaux Apple concernés sont les suivants: iPhone 5, iPhone 5C, iPad 4e génération, iPad 3e génération, iPad Mini, iPad 2.

Dernières nouvelles