Thiago Silva regrette ses propos, Al-Khelaïfi en colère — PSG

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Lo Celso a convaincu Paris contre Rennes. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Prochain article Article précédent Pin Lo Celso a convaincu Paris contre Rennes. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Le Portugais a expliqué, dans un communiqué, vouloir régler cette situation en interne et a apporté son total soutien à Unai Emery. Pourtant, à l'issue du match victorieux, Thiago Silva s'est épanché devant les journalistes, confiant que l'Argentin souhaitait quitter le club.

"Il a dit ce qu'il ressentait à ce moment-là. Nous discutions beaucoup avec la direction sportive et nous voulons maintenir la tranquillité à l'intérieur du groupe et à l'extérieur". On peut comprendre que la séparation soit difficile, a commenté le consultant dans sa chronique pour CNEWS Matin. "C'est important pour le club qu'ils reviennent le plus vite possible".

"Pour les deux joueurs qui arrivent en retard, c'est seulement 10% de ce qui se passe dans l'équipe". Pour la reprise du championnat, Le Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de Nantes, Dimanche à 21h. FRANCE On commence avec le journal L'Equipe et l'absence dans le groupe du PSG de l'attaquant uruguayen Edinson Cavani, pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue à Amiens. "Cavani est entré lundi avec le groupe, on verra les entraînements avant de décider".

Q: Pensez-vous que les médias en font trop sur ce sujet? Mais quand l'entraîneur intériste Luciano Spalletti a écarté début janvier tout recrutement onéreux lors de ce mercato hivernal, Pastore s'est ravisé, assurant récemment dans un entretien à Yahoo Sport vouloir "finir sa carrière" au PSG. "Je parle à tous les joueurs et avec la communication tout est plus facile". Un exercice de funambule en coulisses qui s'est prolongé hier sur la place publique, le temps d'une conférence de presse.

Dernières nouvelles