" Amadou est toujours le capitaine du LOSC " — Galtier

Pin	 Le défenseur monégasque Jemerson coupe la trajectoire du Montpelliérain Giovanni Sio. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Le défenseur monégasque Jemerson coupe la trajectoire du Montpelliérain Giovanni Sio. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

"Alors que Xeka (Dijon) et Eder (Lokomotiv Moscou) ont notamment été approchés pour faire leur comeback lors du mois de janvier, Christophe Galtier avoue qu'il n'est pas simple de faire revenir un joueur prêté en cours de saison".

Durant un point presse, le successeur de Marcelo Bielsa a laissé entendre que ses dirigeants envisageaient le retour de joueurs prêtés.

Interdit de recrutement, le LOSC n'a pas d'autre choix que de rappeler des joueurs prêtés pour se renforcer cet hiver. "On est bien obligés de se battre pour obtenir ces retours de prêts qui seraient nos seuls renforts". Je n'ai appelé aucun joueur prêté par le LOSC.

L'ancien technicien de Saint-Etienne s'est aussi prononcé sur le cas Ibrahim Amadou. S'il peut en faire jusqu'à mi-mai, j'en serai aussi heureux. On n'y est pas arrivés, c'est pourquoi on a été sous pression jusqu'à la fin. On aurait pu être beaucoup plus efficaces offensivement. (.) Je maintiens que cette équipe a du potentiel, mais le potentiel ne suffit pas.

Dernières nouvelles