L'appel à double sens de Thauvin après le succès à Rennes — OM

Pin	 Marseille sera quasiment au complet pour le déplacement à Rennes. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Marseille sera quasiment au complet pour le déplacement à Rennes. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Encore une fois très bon mais malheureux devant le but avec notamment un penalty manqué en première période, Florian Thauvin parachevait la prestation aboutie des siens en reprenant de la tête un délice de centre de Luiz Gustavo (3-0, 83). Un succès éclatant qui suscité un commentaire heureux, mais pondéré de Florian Thauvin, passeur décisive puis dernier buteur de la rencontre. Les Marseillais, qui ont marqué par Germain (35), Sanson (45) et Thauvin (82) reviennent provisoirement à hauteur de Monaco (2) et Lyon (3).

Corrigé par le Paris Saint-Germain en Coupe de France pour démarrer 2018, le Stade Rennais avait à coeur de se reprendre ce samedi après-midi devant son public, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1, face à Marseille.

"C'est bien de repartir par une belle victoire comme ça, après la qualification de la semaine dernière". On a bien travaillé à la reprise, ça se voit sur le terrain, tout le monde est en jambes.

Mais Florian Thauvin est un homme prudent. Il ne faut pas s'enflammer quand même. "On est calme. On garde notre ligne de conduite", a analysé le Phocéen au micro de Canal +.

Sans Amavi, blessé hier à l'entraînement, mais avec Morgan Sanson préféré à Zambo Anguissa dans l'entrejeu, les Marseillais ont probablement livré l'une de leurs premières mi-temps les plus abouties cette saison en Ligue 1.

Dernières nouvelles