Mitroglou, Courbis ne voit qu'une issue — OM

Rennes-OM

Ouest France

Proche de Mitroglou qu'il a connu lorsqu'ils évoluaient au Portugal, Rolando a confié qu'il discutait beaucoup avec lui. Il doit retrouver la confiance, il sait ce qu'il doit faire. Il a apprécié le management de Rudi Garcia. Alors, les joueurs marseillais préfèrent-ils jouer avec Valère Germain en pointe à sa place?

"Il faut leur demander; un joueur professionnel ne fait pas de choix sur le terrain, il joue, il ne regarde pas qui est à côté de lui". Lancé par RMC Sport, l'entraîneur de l'OM a plutôt accusé. ses milieux offensifs: "Kostas n'a eu qu'un seul ballon dans la surface lors du dernier match". Même si certains ont des préférences, je pense que c'est surtout le coach qui décide, on est quand même dans un grand club. "Apporter de bons ballons, on ne le fait pas suffisamment bien tout le temps." .

Kostas Mitroglou n'est pas forcément au mieux avec l'OM, n'ayant marqué que trois réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Le défenseur portugais a notamment expliqué que Konstantinos Mitroglou n'est pas arrivée dans les meilleures conditions pour s'adapter puisqu'il ne parle pas la langue et qu'il était blessé: " C'est difficile quand tu arrives dans un club que tu ne connais pas, quand tu dois apprendre la langue. Je sais qu'il peut marquer à n'importe quel moment. "C'est le temps d'adaptation, ce n'est pas facile, mais on sait qu'il va marquer." .

Dernières nouvelles