Ford Mustang Bullitt 2018 : pour célébrer les 50 ans du film

Plein écran 32

Plein écran 32

Projeté sur les écrans en 1968, le film Bullitt avait évidemment pour vedette un certain Steve McQueen, mais le film de Peter Yates a également révélé une autre star: la Ford Mustang. Reste à savoir maintenant si les futurs acquéreurs du modèle se risqueront à reproduire la légendaire course-poursuite du film Bullitt.

Ford profite de Détroit pour présenter une version limitée de la Mustang: la Bullitt qui rend hommage au film sorti il y a déjà.

Plein écran 32
Plein écran 32

Parmi eux, on retrouve notamment la teinte Dark Highland Green, les jantes 5 branches, quelques éléments chromés... A l'arrière, un badge Bullitt est de la partie, tout comme au niveau du volant. Le conducteur et son passager pourront profiter de sièges Recaro, tandis que le levier de vitesses se voit surmonté d'une boule blanche, pour rappeler l'oeuvre originale.

En vidéo: Molly McQueen, la petite fille de Steve McQueen, a participé à la promotion de cette Mustang Bullitt. Un modèle qui sera proposée en édition limitée, et qui devrait (logiquement) rester exclusif au marché américain.

Dernières nouvelles