Heynckes tance Aubameyang et Dembélé — Bayern

Jupp Heynckes ne voudrait ni Dembélé ni Aubameyang dans son équipe

Jupp Heynckes

L'été dernier, l'ailier de l'équipe de France Ousmane Dembélé avait séché l'entraînement pour obtenir son départ du Borussia Dortmund.

Cette saison, c'est au tour de Pierre-Emerick Aubameyang de semer la zizanie au Westfalenstadion. Et Jupp ne mâche pas ses mots: " Ça ne me plaît pas ce qu'il se passe avec Aubameyang et Dembélé.

Lors d'un point presse, le coach du Bayern Munich a mis en garde " les clubs qui les recrutent ". Les clubs qui signent ces joueurs doivent être conscients qu'ils pourraient faire la même chose avec eux. Si on lui suggérait de recruter ces éléments, Jupp Heynckes ferait de suite une croix sur le Français et le Gabonais. "Le foot est un sport collectif, tu ne peux pas te comporter de façon égoïste et poursuivre tes objectifs personnels avant tout". Il espère que les Borussen vont avoir une explication, entre quatre yeux, avec " PEA " pour l'inciter à revoir très vite sa copie... Aubameyang n'a pas été convoqué pour le match de championnat d'Allemagne de ce week-end car il était "ailleurs en pensée" selon son entraîneur Peter Stöger. "Il est préférable de parler avec le joueur pour leur faire clairement comprendre qu'il y a d'autres responsabilités que de regarder son compte en banque à la fin du mois", a affirmé Heynckes, cinglant.

Dernières nouvelles