Jérémy Toulalan interdit de jouer en Ligue 1 — Ex-Bordeaux

Jérémy Toulalan interdit de jouer en Ligue 1 — Ex-Bordeaux

Jérémy Toulalan interdit de jouer en Ligue 1 — Ex-Bordeaux

Publié le 19 janvier 2018 à 18h30 par A.H. Convaincu par Gourvennec, Toulalan était arrivé à Bordeaux lors de l'été 2016 en provenance de Monaco.

Depuis 48 heures, les choses sont en train de s'accélérer du côté des Girondins de Bordeaux. Les Bordelais viennent de licencier leur entraîneur Jocelyn Gourvennec.

Fin de la piste Michel Preud'homme? Pour la conférence de presse d'avant-match contre Nantes, Stéphane Martin (président de Bordeaux) a évoqué le profil du prochain entraîneur de Bordeaux. Tout en ajoutant: "On n'est pas centré sur des techniciens étrangers". Dans la foulée, Jérémy Toulalan, capitaine du FCGB, résiliait son contrat comme preuve de fidélité à l'ex-coach guingampais. Libéré par Bordeaux, il se retrouve sur le marché.

Pour autant, n'allez pas imaginer un retour de Toulalan dans son club formateur. Selon nos informations, il serait aujourd'hui dans le collimateur du Deportivo La Corogne, qui aurait lancé des premières approches dans sa direction. Exigences trop importantes qui ont finalement fait capoter les négociations entre les deux parties.

Dernières nouvelles