Mourinho valide l'arrivée de Ronaldo — Mercato Man Utd

Raphaël Varane et le Real Madrid s'enfoncent dans la crise

Ronaldo, c'est la crise

Pour autant, il ne cache pas qu'il "aime tout chez Neymar".

En difficulté ces dernières semaines, le Real Madrid n'a pas vraiment rassuré sur le terrain de Leganés jeudi. Deux noms reviennent très régulièrement, l'un dans le sens des départs, l'autre dans celui des arrivées, puisque c'est une odeur de fin de cycle qui rôde dans la capitale espagnole. Avant cela, les Merengue ont livré une prestation bien terne, mais l'essentiel est là, la victoire est acquise pour ce match aller (1-0).

Un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a été évoqué par les médias anglais. Qu'en pense "Zizou"? "Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas dans mon effectif, a-t-il balayé, avant de reconnaître que la star du PSG était "un joueur qui enchante tout le monde". D'après la presse, c'est un point de désaccord entre le Français et son board, ce qu'il dément: "Je n'ai aucun problème avec les dirigeants. C'est un grand joueur". Nous n'avons pas de désaccord.

Une équipe très jeune, ce soir, Kroos, Casemiro, Modric et Isco étaient sur le banc du Real. Paris connait donc déjà l'effectif XXL qu'il va devoir affronter.

Dernières nouvelles