Le PSG se moque des "fake news" de Jean-Michel Aulas

Aulas -

Aulas rêverait de ressembler à Nasser

"Paul c'était la magie de la gastronomie, la sensibilité des plus gentils, l'imagination des plus créatifs, la notoriété des français les plus connus à l'étranger, la grande classe et un ami formidable", a ajouté Jean-Michel Aulas.

"On a déclenché immédiatement, dès que la nouvelle a été connue, une information pour qu'on puisse déjà rendre un hommage à Paul Bocuse, qui sera rendu juste avant le match par une minute d'applaudissements, a expliqué Aulas". Alors que Lyon et le PSG vont s'affronter dimanche dans un match qui sent bon le choc de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a entamé sa traditionnelle campagne médiatique en accordant une interview au Parisien. Comme toujours, on peut interpréter certaines choses, mais il faut les encourager parce qu'on a tout intérêt à le faire pour ceux qui vont aller à la Coupe du monde.

Vu le contexte actuel et les récentes polémiques, l'arbitrage de M. Turpin pour la rencontre entre Lyon et Paris allait forcément être décortiqué et inévitablement critiqué.

" Je trouve que l'arbitre a bien tenu le match parce que c'était un match très difficile, a indiqué le président de l'OL". Il y a eu aussi une ou deux erreurs en notre faveur. Pour le technicien des Violets, le président de l'Olympique Lyonnais a de l'influence sur les arbitres, notamment par le biais de ses interventions sur les réseaux sociaux.

Dernières nouvelles