L'OM sans Germain pour débuter à Caen

Pin	 Le milieu offensif de l'OM Dimitri Payet après un but contre Strasbourg. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Pin Le milieu offensif de l'OM Dimitri Payet après un but contre Strasbourg. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

L'OM poursuit sa course en avant.

Florian Thauvin s'est ensuite offert un très joli 10e but en L1 - pour neuf passes décisives - grâce à une frappe enroulée, à l'entrée de la surface, qui a trouvé la lucarne de Vercoutre (0-2, 74e).

Le SM Caen accueille l'OM, ce vendredi 19 janvier au Stade Malherbe à l'occasion de la vingt-deuxième journée de la Ligue 1 Conforama, édition 2017/2018.

"On ne se privera pas de finir le plus haut possible".

Le milieu de terrain marseillais, en pleine forme cette saison, a évoqué les concurrents directs de son équipe: "On leur a mis la pression en jouant avant eux". De quoi priver Thauvin du match contre Metz le 3 février. D'ailleurs, le club n'a pas encore encaissé un seul but en 2018.

Dans une rencontre dominée par les Olympiens, la différence s'est finalement faite sur un pénalty provoqué par Thauvin et marqué par Payet (0-1, 55e). Il a inscrit son unique triplé dans l'élite contre Caen le 30 avril2017.

Dernières nouvelles