Des milliers de fans rendent hommage à la chanteuse des Cranberries

La dépouille de Dolores O'Riordan, morte le 15 janvier 2018 à 46 ans a été exposée dans son cercueil porté par des proches en l'église Saint Joseph à Limerick en Irlande le 21 janvier 2018 à l'a

Lancer le diaporama

La mère de Dolores O'Riordan, ainsi que ses 5 frères et sœurs, ont accompagné le cercueil en l'église Saint-Joseph de Limerick, une ville du sud-ouest de l'Irlande, selon la télévision et radio irlandaise RTE. Bravant la pluie et le froid, les fans se sont recueillis sur le cercueil de la chanteuse.

Il va sans dire que la nouvelle du décès de la chanteuse du groupe The Cranberries, Dolores O'Riordan, à l'âge de 46 ans, a pris la planète par surprise.

Seules 200 personnes, la famille et les amies proches de la chanteuse, sont invitées à assister à la cérémonie qui aura lieu à l'église Saint-Ailbe, à Ballybricken. "La voix d'une génération", comme l'a qualifié le Premier Ministre irlandais Leo Varadkar, aura le droit à des obsèques beaucoup plus confidentielles ce mardi 23 janvier. Peu avant sa mort tragique, elle était de passage dans la ville de Londres en Angleterre, afin de participer à la reprise de la chanson Zombie par le groupe Bad Wolves.

Vendredi 19 janvier 2018, un médecin légiste londonien, Stephen Earl a indiqué que des examens post-mortem ont été réalisés. Originaire d'Irlande, l'artiste était aussi la fierté de son pays.

Dernières nouvelles