" "Le HomePod arrive le 9 février, mais seulement " au printemps " en France

" "Le HomePod arrive le 9 février, mais seulement " au printemps " en France

Apple vient de confirmer la date de lancement de son enceinte connectée, le HomePod, pour le 9 février! "La partie " assistant personnel " est moins mise en avant: " Le HomePod est un moyen pratique d'envoyer des messages, de définir des alarmes et des rappels, de vérifier la météo et d'écouter des Podcasts, avec les dernières news en provenance de NPR, CNN, ESPN et d'autres", précise Apple.

Il sera disponible en Allemagne et en France au printemps.

Aux USA, en Grande-Bretagne et en Australie, l'appareil pourra être pré-commandé dès le 26 janvier, ce vendredi. Le HomePod permettra grâce à l'intégration de Siri de contrôler les objets connectés compatibles de votre domicile, mais également vous apporter toutes sortes d'informations en fonction de vos demandes vocales. Reste à savoir maintenant si le public saura répondre présent à ce nouvel accessoire signé Apple.

Un marché des enceintes connectées qui est encore très (trop?) jeune, et sur lequel Apple va tenter de proposer un modèle nettement plus onéreux que ses concurrents, notamment Amazon Alexa et Google Home.

Dernières nouvelles