Le PSG d'Al-Khelaïfi voudrait Karim Benzema — Real Madrid

Benzema sifflé:

Real Madrid - Benzema sifflé, son agent le défend

"Karim va montrer qu'il mérite votre soutien", a-t-il déclaré à propos de l'attaquant français, auteur de seulement cinq buts cette saison toutes compétitions confondues. En effet, d'après Eduardo Inda, journaliste à El Chiringuinto, Nasser Al-Khelaïfi aurait manifesté son intérêt auprès du Real Madrid pour un éventuel transfert de Karim Benzema l'été prochain.

Non, Karim sent que les vrais supporters du Real le soutiennent, a indiqué son représentant interrogé par Marca. Karim Benzema court après un "golazo" depuis le 25 novembre.

Un traitement de (dé) faveur que Benzema a du mal à digérer, selon son agent. Il joue dans le club de ses rêves depuis neuf ans, ses sifflets sont injustes. "Il ne le comprend pas parce que ça ne peut pas se comprendre et c'est un manque de respect pour un joueur qui est le septième meilleur buteur de l'histoire du club, qui a participé à une des périodes les plus brillantes du meilleur club du monde". Ils ont sifflé Zidane, Cristiano. mais jamais un joueur qui n'est pas entré en jeu. "C'est incompréhensible et ce n'est pas la meilleure façon d'aider un joueur de ton équipe", a ainsi expliqué l'agent de Benzema.

Ces nuages noirs dans la relation entre Karim Benzema et les supporters madrilènes ne vont toutefois pas pousser l'attaquant vers la sortie. Sur Twitter, "KB9" a posté un message montrant sa détermination: "Quoi qu'il en soit, continuer à travailler #AllezMadridEtRienDAutre".

Dernières nouvelles