Pérez n'aurait plus assez d'argent pour revaloriser CR7 — Real Madrid

Réal Madrid : Mauvaise nouvelle pour Ronaldo

Mercato Manchester : José Mourinho valide un retour de Cristiano Ronaldo

Le Saint-Gallois et le Deportivo ont fait les frais du réveil du Real Madrid qui s'est imposé 7-1 lors de la 20e journée de la Liga. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par Adrian (23e). De retour en forme depuis le début de l'année, le Gallois a été excellent ce dimanche. Bale se mettait encore en évidence peu avant l'heure de jeu (59e, 3-1) de la tête. Cette explication n'aurait pas du tout convaincu Cristiano Ronaldo, qui a bien vu que le Real Madrid avait assez de liquidités en stock pour tenter de recruter Kylian Mbappé l'été dernier.

Avec le renfort du Chilien, l'actuel 2e de la Premier League pourrait en avoir terminé avec son recrutement en attaque et se concentrer cet hiver comme l'été prochain à renforcer son milieu de terrain et sa défense.

Ce doublé intervenait juste après un superbe but de Modric (68e), alors que Nacho concluait la belle victoire d'un doublé (88e), après une belle prestation défensive. Au classement, le FC Barcelone reste hors de portée, seize longueurs devant.

En outre, Zidane a comparé sa star à celle du PSG: "En voyant ce que Neymar fait avec son équipe, quand tu vois Cristiano durant toute sa carrière, ça en dit long sur le fait que ces joueurs sont hors de la normale". Les Madrilènes comptent tout de même un match de retard.

Dernières nouvelles