"Enfoiré" "Salaud" : Macron se fait insulter par son garde du corps

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron

On parle souvent de la parole présidentielle, mais qu'en est-il de celle de son entourage proche? Mais très à l'aise avec le ton familier de son assistant de sécurité, Emmanuel Macron renchérit du tac au tac: si son agent n'a pas d'écritoire, c'est parce qu'ils n'ont pas encore réussi à engager un garde du corps " qui sache écrire "! Un échange qui prête à sourire et qui n'aurait sans doute jamais eu lieu si le chef de l'État avait aperçu la caméra qui filmait dans son dos... Celui-ci lui donne une sacoche en cuir qui se révèle trop souple, donc inefficace.

Accueilli par des enfants enthousiastes qui souhaitaient tous obtenir un autographe de sa part, le chef de l'État s'est plié de bonne grâce au jeu des signatures et s'est mis à la recherche d'un support pour pouvoir écrire.

Emmanuel Macron est un homme plein de mystères. Une première insulte rapidement suivie d'une autre: "Oh le salaud!". Et pour cause, on peut y voir les deux hommes plaisanter comme deux bons potes.

Comme toutes les personnalités politiques de premier plan, Emmanuel Macron est systématiquement entouré de gardes du corps.

Dernières nouvelles