Patrick Balkany publie une étrange photo de la police municipale de Levallois

Patrick Balkany publie une

Patrick Balkany publie une

Un cliché que le maire a, de plus, cru bon de légender ainsi: "La police de Levallois vous souhaite un bon week-end". Le maire depuis 2001 de la commune a posté une photo improbable sur Instagram samedi, où l'on voit neuf policiers prenant la pose tout sourire, leur arme à la main, façon équipe de paintball. "C'est une photo qu'ils m'avaient envoyée pour les vœux et que j'ai malencontreusement mise sur Instagram", a expliqué Patrick Balkany auprès de Franceinfo assurant que "c'était une photo tout à fait privée d'une brigade pour me fêter une bonne année".

Sur les réseaux, l'image a beaucoup étonné.

Des agents de police qui posent fièrement toutes armes dehors et vous souhaitent "un bon week-end": le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany a eu beau supprimer sa photo juste après l'avoir diffusée, cela ne l'a pas empêchée de devenir virale.

D'autres n'ont pas manqué d'ironie pour commenter l'impair de Patrick Balkany, recourant même, pour certains, à l'humour noir. On retiendra surtout ce policier, deuxième en partant de la droite au second rang, encore plus détendu que ses collègues. "Message irresponsable d'un dépositaire de l'autorité publique", a dénoncé sur Twitter Sébastien Blanc, secrétaire général de lAssociation des contribuables de Levallois-Perret (ACLP), opposant au maire.

Dernières nouvelles