Les créateurs de Game of Thrones vont écrire des films — Star Wars

UNE NOUVELLE SÉRIE

UNE NOUVELLE SÉRIE"STAR WARS PAR LES CRÉATEURS DE"GAME OF THRONES

Lors de lété 1977, nous sommes partis pour une galaxie lointaine, très lointaine et nous navons jamais cessé den rêver depuis.Nous sommes honorés de sêtre vus offrir une telle opportunité, un peu terrifiés par la responsabilité quelle engendre et très excités de nous mettre à luvre dès que nous en aurons fini avec lultime saison de Game of Thrones.

LOS ANGELES, 6 février (Reuters) - Disney a annoncé mardi la production d'une nouvelle série de films "Star Wars" par les créateurs de la série télévisée à succès de HBO "Games of Thrones", David Benioff et D.B. Weiss. Cette nouvelle série de films sera également différente de celle écrite par Rian Johnson et officialisée l'an dernier. "Leur maîtrise des personnages complexes, la profondeur de l'histoire et la richesse de la mythologie vont ouvrir de nouveaux horizons et pousser avec audace Star Wars dans des voies que je trouve incroyablement excitantes ".

Comme on peut s'en douter, David Benioff et D.B. Weiss sont ravis de rejoindre la saga créée par George Lucas.

Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner.

Vous l'aurez compris, c'est seulement le tout début d'une autre nouvelle aventure pour les deux hommes. J'aime les zombies et Cthulhu.

Dernières nouvelles