Rainbow Six: Siege sera gratuit le temps d'un week-end

Rainbow Six Siege: une date pour l’événement Outbreak

Rainbow Six: Siege sera gratuit le temps d'un week-end

Rainbow Six Siege ne cesse de rameuter des joueurs sur ses serveurs et d'évoluer en fonction des saisons, proposant toujours de nouveaux agents et de nouvelles map's.

Les joueurs qui achèteront le jeu suite au week-end gratuit pourront conserver leur progression et jouer sans interruption (excepté pour la Starter Edition). Le nouveau mode coop "Outbreak" sera jouable sur PC via le serveur test le 20 février et sortira aussi sur toute les plateformes le 6 mars.

Le 19 février, l'Opération Chimera sera déployée sur les serveurs tests de PC en premier lieu puis sur PS4 et Xbox One le 6 mars.

L'Opération Chimera marquera le lancement de la troisième année de Tom Clancy's Rainbow Six Siege. Ce seront des spécialistes des attaques biologiques qui devront affronter une menace majeure dans le premier événement co-op nommé Outbreak.

Il y a peu de temps, quelques leaks avaient parcouru la Toile, grâce à des captures d'écrans sur Reddit, et des informations dévoilées par Ubisoft: l'événement Outbreak, intégrant de la coopération pour lutter contre des hordes de zombies, devait faire son arrivée sur Rainbow Six Siege.

En plus de ce week-end gratuit, Ubisoft nous a communiqué des dates exactes concernant l'ajout de nouveau contenu.

Dernières nouvelles