Ellyes Skhiri a déjà fait son choix — Montpellier HSC

Montpellier HSC : Ellyes Skhiri a déjà fait son choix

Tunisie : Ellyes Skhiri confirme son choix

"On a bien démarré février, il faut continuer", a lancé Michel Der Zakarian en conférence de presse, ce jeudi. "J'ai pris le temps pour me décider mais j'ai estimé que je me sentais prêt à le faire, a confié le milieu de terrain du MHSC. Jusque-là, j'ai favorisé mon club où j'avais besoin de m'aguerrir et faire ma place", s'est justifié Skhiri. Aujourd'hui, j'ai fait mon choix et suis prêt à répondre aux sollicitations et à mener de front club et sélection.

Devenu une pièce essentielle du onze montpelliérain, le joueur de 22 ans a évidemment le Mondial en Russie dans un coin de la tête. "La Coupe du Monde?". C'est le rêve ultime mais ça ne se résumera pas qu'à ça, a-t-il précisé. Je m'inscris dans la durée. Ellyes Skhiri a décidé de défendre le maillot des Aigles de Carthage. Le Franco-Tunisien s'est présenté ce jeudi à Grammont pour la traditionnelle conférence de presse en marge de l'affiche Montpellier HSC - Guingamp.

Pour l'équipe nationale, cela fait un ou deux ans que j'ai un contact régulier avec eux, mais je voulais me laisser le temps pour faire mon choix.

Il a longtemps repoussé son choix.

Dernières nouvelles