Koh Lanta: découvrez les aventuriers qui reviennent dans le Combat des Héros !

C’est officiel: Koh Lanta revient bientôt avec le combat des héros

Koh-Lanta le Combat des Héros: découvrez toutes les informations de la nouvelle saison !

Ces ex-aventuriers vont venir retenter leur chance avec un objectif commun: vaincre et gagner. C'est une lutte sans merci qui s'annonce dans ce Combat des Héros!...

Clairement, le casting a de quoi laisser rêveur n'importe quel fan de "Koh-Lanta". Ce sont au total 18 personnalités bien connus du jeu d'aventure qui participeront, tous étant issus des saisons 5 à 17 de Koh-Lanta. Chantal, finaliste de la saison "Koh-Lanta: Johor" en 2015, n'est pas venue seule puisque Cédric et Alban de sa saison sont également au rendez-vous de ce "Combat des héros". La revanche des héros (2012), et La Nouvelle édition (2014). Dylan, Yassin et Clémentine se connaissent bien, puisqu'ils ont tous les quatre participé à "Koh-Lanta Cambodge" au printemps 2017, tandis que l'inoubliable Julie, Jérémy et Candice défendront les couleurs de la saison précédente, "Koh-Lanta: L'île au trésor".

Pascal, promoteur immobilier parvenu en finale de "Koh-Lanta: Thaïlande" en 2016, est lui aussi de la partie, prêt à user de toutes les stratégies pour s'imposer en finale cette fois, et il a retrouvé aux Fidji Cassandre, éliminée dans la même saison lors d'un tirage au sort entre les deux ambassadeurs.

En effet, dix-huit anciens participants stars de l'émission d'aventure, neuf hommes et neuf femmes, vont s'affronter dans les iles Fidji, avec une grande nouveauté cette année: une nouvelle règle de taille, avec la création de " l'île de l'exil ", qui accueillera tous les éliminés, qui ne seront donc plus vraiment éliminés! L'île de l'exil. Le principe est simple, pour la première fois de l'histoire du jeu, un candidat éliminé au conseil aura une seconde chance pour revenir!

Dernières nouvelles