Pour le clip "River" Eminem invite une superstar de la pop

Eminem est de nouveau en couple

MUSIQUE

Faisant une apparition dans le nouveau clip " End Game " de Taylor Swift aux côtés de Future, il a aussi rejoint Eminem sur le titre " River ", le second extrait de l'album Revival du rappeur américain publié à la toute fin de l'année dernière. Intitulé "Rivival", cet album est sorti en décembre 2017 et compte 19 morceaux. Peu après le Walk on Water partagé avec Beyoncé (mais absente du clip), Eminem révèle sa vision pessimiste du couple en pleine Saint-Valentin. Son duo avec Ed Sheeran était très attendu des fans, mais aussi des artistes en question. J'adore le rap, son état d'esprit. "Je m'y sens connecté, c'est pour ça que j'essaie d'insuffler la même énergie dans mes propres compositions" déclarait Ed Sheeran en 2015 dans une interview pour Pure Charts. Le rêve est devenu réalité.

Dans River, une femme trompée par son mari le trompe en retour... avec Eminem - ou du moins, le personnage qu'il interprète. Et pour l'instant, les sentiments du rappeur ont attiré presque 4 millions d'internautes sur YouTube.

L'histoire d'amour laisse place à des disputent et les deux amants se déchirent. L'album "Rivival" est disponible à l'écoute sur Spotify, Deezer, Apple musique, Tidal et Napster en fonction de vos abonnements.

Dernières nouvelles