Pourquoi le corps de Gigi Hadid a changé

Malade Gigi Hadid explique sa perte de poids

Malade Gigi Hadid explique sa perte de poids Publié le 12 février 2018 à 10h11

Elle répond aux critiques sur Twitter, expliquant que sa perte de poids est due aux traitements de la maladie de Hashimoto. 11 ans après la sortie de ce titre, enfin.de ce tube, visiblement le message majeur échappe encore à de nombreuses personnes et Gigi Hadid peut en témoigner. La top-modèle trouve toutefois déplorable (et avec raison!) de devoir à nouveau justifier son poids. Avant, il y avait ceux qui l'a trouvait trop ronde pour être mannequin, aujourd'hui il y a ceux qui sont déçus qu'elle ait perdu ses formes, comme si ça changeait leur vie au final. "Pour ceux d'entre vous si désireux de savoir pourquoi mon corps a changé depuis les dernières années, vous ne saviez peut-être pas que lorsque j'ai commencé à l'âge de 17 ans, je n'avais pas encore été diagnostiquée de la maladie de Hashimoto, ceux d'entre vous qui me jugeaient "trop grosse pour l'industrie", voyaient de l'inflammation et de la rétention d'eau due à cela", commence-t-elle. Depuis des années, j'ai reçu le traitement adéquat qui a fait disparaître ses symptômes ainsi que d'autres comme la fatigue extrême, les problèmes de métabolisme, la difficulté de mon corps à retenir la chaleur, etc. J'ai aussi participé à une expérience médicale pour permettre de réguler ma thyroïde.

"Tout comme n'importe qui, je n'expliquerai pas plus pourquoi mon corps ne convient pas aux critères de beauté. Ce n'est pas pour juger les autres, mais les drogues ne sont pas mon truc, arrêtez de me caser dans cette boîte juste parce que vous ne comprenez pas la façon dont mon corps a mûri". "Utilisez votre énergie pour mettre en avant les personnes que vous admirez plutôt que pour être cruel avec les autres".

Rappelons que Gigi Hadid est actuellement en vedette de la plupart des grands défilés de la Fashion Week de New York. Elle nous rappelle qu'il faut toujours rester respectueux sur les réseaux sociaux.

Dernières nouvelles