PSG - L'énorme doute de Ménès sur Dani Alves

PSG: Les doutes de Pierre Ménès sur Alves et Diarra face au Real

Roche - "Il est actuellement en difficulté"

"Daniel Alves qui a été en dessous de tout et Diarra qui me semble quand même très juste pour être titulaire à Madrid", sont les deux éléments qui troublent le sommeil du spécialiste. "Daniel Alves va jouer parce que c'est Daniel Alves, parce qu'il a été recruté pour ces matches là, et qu'il a l'ego pour tenir".

Au vu des résultats des deux équipes depuis le début de la saison, le PSG n'a pas de complexe à faire à l'heure de se rendre à Santiago Bernabeu pour disputer le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid.

" Il est actuellement en difficulté sur les un contre un face à des joueurs techniques et rapides. Le problème c'est que le prochain adversaire direct du Brésilien c'est Cristiano Ronaldo" a affirmé Alain Roche, actuel consultant chez Canal +.

Avant le déplacement du PSG à Toulouse, ce samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (victoire 1-0 du PSG sur un but de Neymar), Unai Emery avait été interrogé sur ses multiples possibilités au poste de sentinelle. "Son expérience sera un atout supplémentaire pour ce valeureux combattant" confirme l'ex-direceteur du PSG.

Dernières nouvelles