The Walking Dead : la mort d'un personnage confirmée par le créateur !

The Walking Dead se met au nu

The Walking Dead : la mort d'un personnage confirmée par le créateur !

Le showrunner de "Walking Dead" Scott Gimple a exprimé dans les colonnes de TV Line les difficultés qu'il a rencontrées en décidant de tuer l'un des personnages phares de la série. Par son originalité à l'univers de The Walking Dead et un ton différent, le prequel parvient à faire sensation avec des séquences puissantes et rythmées. Les inconditionnels ont découvert que Carl allait bientôt mourir dans la série. Ainsi, il se pourrait que le prochain sur la liste soit Rick. Ce sera une série très différente qui ne va pas aliéner les téléspectateurs qui ont apprécié la série de la saison 1 à 3, mais leur donnera de nouvelles choses à aimer et de nouveaux personnages auxquels s'attacher.

Il a une famille qu'il quitte chaque année pour venir en Géorgie durant des mois et des mois pour tourner The Walking Dead. Il laisse ses enfants chez lui, en Angleterre. Je sais qu'il commence à être fatigué.

Attention SPOILER! Au cours de la convention Walker Stalker Cruise 2018, Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, a fait quelques révélations sur l'un de ses personnages principaux.Àla question "Rick Grimes va-t-il mourir?"

Robert Kirkman n'a ensuite pas pu échapper à davantage de questions, notamment concernant les noms des potentiels personnages pressentis pour prendre sa place de leader. Robert Kirkman confie, "Je sais que le public ne sait pas vraiment comment cela peut faire sens encore, ou ce que cela engendrera". Ou peut-être qu'il s'agira de Judith.

Dernières nouvelles