Après Madrid, Paris retrouve son terrain de jeu…la Ligue 1

Dimitri Foulquier se livre pour FM

Dimitri Foulquier se livre pour FM

Le Collectif Ultras Paris a lancé un appel, notamment en vue du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Madrid le 6 mars prochain.

Pourtant, Paris va très mal débuter sa première période. Aholou donne l'avantage au RCSA.

Strasbourg s'est épuisé Strasbourg a rendu une copie plus que correcte sur la pelouse du Parc. Paris n'y est pas du tout dans ce début de match, la défense est à la traîne.

Après la défaite au match aller (3-1), les hommes d'Unai Emery vont devoir compter sur leurs supporters pour inverser la tendance.

Avec Thiago Silva de nouveau titulaire et Di Maria prenant la place de Mbappé (suspendu) sur le côté droit de l'attaque, les Parisiens reprenaient gentiment leurs petites habitudes avec une première occasion franche pour Neymar (2). En deuxième période, le Racing a bien réduit le score mais les attaquants parisiens ont fait parler la poudre, à l'image du doublé de Cavani.

Strasbourg relance la rencontre mais... Les groupesParis: à venir...Strasbourg: Oukidja, Bi.Kamara - Seka, Salmier, Ba.Koné, Foulquier, P.Martinez, Lala - Aholou, Grimm, Gonçalves, J.Martin, Nogueira, Liénard - Blayac, Bahoken, N.Da Costa, Saadi, Zohi. Sur une frappe anodine. Quant à Edinson Cavani, il avait été remplacé à la surprise générale par le défenseur Thomas Meunier peu après l'heure de jeu en Espagne, privant les Parisiens d'un possible buteur en fin de match. La dernière réalisation de l'attaquant remontait au 27 janvier face à Montpellier.

Rapidement mené au score, le Paris Saint-Germain s'est rapidement relevé pour prendre le meilleur sur le RC Strasbourg Alsace (5-2). En attaque, rien à dire.

Dernières nouvelles