La simulation du Blancpain GT Series — Assetto Corsa Competizione

La simulation du Blancpain GT Series — Assetto Corsa Competizione

La simulation du Blancpain GT Series — Assetto Corsa Competizione

Le jeu officiel des Blancpain GT Series!

C'est une grande nouvelle pour les purs amateurs de sports mécaniques...et pas uniquement de F1, Moto GP ou Rallye WRC! Ce Assetto Corsa Competizione est sous licence officielle Blancpain, et aura donc les livrés, voitures et pilotes officiels. Mais des limitations, notamment l'impossibilité d'implémenter la nuit ou des conditions météorologiques changeantes, ont vite contraint les équipes de Kunos Simulazioni de travailler sur une nouvelle base, celle de l'Unreal Engine 4. Au programme des hostilités, attendez-vous donc à piloter des monstres de puissance comme des Ferrari, Mclaren et autre Lamborghini.

Tournant sous Unreal Engine 4, Assetto Corsa Competizione permettra de se frotter au championnat GT3 et promet le même niveau d'exigeance que pour le précédent épisode.

Cette annonce représente 'un rêve devenu réalité' pour nous. Un accès anticipé (pour PC, steam) sera développé cet été, histoire de recueillir les premières impressions des fans. Et maintenant, place aux premier trailer officiel, publié il y a tout juste quelques minutes.

La simulation du Blancpain GT Series — Assetto Corsa Competizione
La simulation du Blancpain GT Series — Assetto Corsa Competizione

Le jeu offrira, par ailleurs, un mode multijoueur élaboré avec un système de classement intelligent appelé Assetto Corsa Competizione qui évaluera la performance individuelle, et la façon de conduire, afin de récompenser le talent et le fair-play. Des fonctions de matchmaking efficaces assureront aux joueurs de rivaliser avec des adversaires du même niveau qu'eux ainsi que de trouver facilement des courses en ligne. En ce qui concerne le solo, des modes carrière, championnat et jeu libre seron bien sûr présents.

La météo réaliste : En plus d'une météo dynamique, les joueurs pourront découvrir des courses étalées sur les 24 heures composant une journée et constater des éclairages adaptés.

DES CIRCUITS FIDÈLES:grâce à la technologie de balayage laser, les circuits officiels sont reproduits avec un niveau de fidélité remarquable: toutes les courbes, tous les détails représentent parfaitement leurs équivalents réels afin d'offrir une expérience de jeu la plus proche de la réalité possible.

Des effets graphiques et sonores avancés: le moteur de jeu Unreal Engine 4 garantit un rendu photo réaliste, et avec un échantillonnage audio multicanal provenant de vraies voitures de Grand Tourisme, Assetto Corsa Competizione transmet une acoustique immersive et captivante ainsi que des effets environnementaux réalistes.

Dernières nouvelles