Areola veut montrer la supériorité parisienne à l'OM — PSG

Pas de fans de l'OM à Paris pour le choc, le PSG remet 2000 places en vente

Quiz – PSG-OM : mais que s'est-il passé lors du match aller ?

À un peu plus de 72 heures de la réception de l'Olympique de Marseille en championnat, Alphonse Areola a montré les crocs, désireux de conserver l'invincibilité au Parc des Princes. Et pour les Parisiens pure souche, la motivation est au rendez-vous!

Alphonse Areola, gardien numéro 1 du PSG, s'est projeté sur la rencontre dans une interview accordée au site internet du club.

"Quand on sait que le classico approche, on a vraiment envie de jouer ce match". De le jouer, et de le gagner, parce qu'en face c'est Marseille. "Cela rajoute toujours un peu plus de piment" explique-t-il. J'ai joué celui à la maison à la saison dernière, il n'y avait pas eu beaucoup d'occasions... cette année le match aller a été compliqué là-bas (2-2 à l'Orange Vélodrome), on veut montrer que nous sommes meilleurs et on va tout donner sur le terrain pour s'imposer. " On sera prêt pour ce défi".

Depuis la création du PSG en 1970, les deux équipes se sont affrontés à 92 reprises, toutes compétitions confondues, avec une moyenne de 2,6 buts par match.

Forcément les rencontres face à l'OM permettront de réviser les gammes avant de recevoir le Real, dans 10 jours. C'est l'occasion de montrer la force de nos supporters, la force qui nous unit avec eux. Les Parisiens n'ont pas le droit à l'erreur!

Dernières nouvelles