OM : Rolando de retour en sélection ?

Souvenez-vous, Rolando était arrivé dans l'indifférence générale en août 2016, lors d'une fin de mercato chamboule-tout qui avait également vu les signatures de Paolo De Ceglie, Mauricio Isla et Lucas Silva.

A 32 ans, le stoppeur d'1,89m semble faire la meilleure saison de sa carrière, lui qui était autrefois le roc du FC Porto. Véritable binôme d'Adil Rami dans la charnière centrale, le Portugais n'est pas étranger au succès de l'écurie marseillaise cette saison.

Tellement qu'il attire à nouveau le regard d'un sélectionneur national au Portugal. Ce jeudi soir, à l'occasion du déplacement de son équipe à Braga en seizième de finale retour de la Ligue Europa (21h05), son sélectionneur national sera présent au stade pour le superviser. Il reste en effet une place derrière Pepe, Bruno Alves et José Fonte dans le groupe emmené par Cristiano Ronaldo. Pourquoi? Parce qu'il a besoin d'un 4e défenseur central pour composer sa sélection, qui s'envolera bientôt pour la Russie et la Coupe du Monde.

"Je ne savais même pas!". La sélection, j'y ai joué pendant des années.

Dernières nouvelles