Trailer du Discovery tour — Assassin's creed origins

Ubisoft lance de grosses promotions sur le Humble Store

Trailer du Discovery tour — Assassin's creed origins

Il s'agit d'un nouveau mode de jeu éducatif dans lequel les joueurs peuvent parcourir librement la reconstitution 3D interactive de l'Égypte antique présentée dans le jeu sans arme, sans haine, ni violence, sans intrigue narrative et autres contraintes de gameplay. Vous aurez le choix entre 75 visites guidées imaginées par les équipes créatives d'Ubisoft, en collaboration avec des historiens et des égyptologues. Vu la magnifique patte artistique du jeu et ses ventes plus que satisfaisantes, on se dit que le Discovery Tour pourrait accomplir sa mission.

"Avec le 'Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt', nous donnons une chance à toutes les personnes intéressées par l'Égypte antique d'admirer la beauté de ce monde et de réaliser que les jeux vidéo peuvent être une source inspirante de connaissances", explique Jean Guesdon, directeur créatif de "Assassin's Creed Origins" et du "Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt" dans le communiqué de presse. Bien sûr, l'interactivité, spécifique au monde du jeu vidéo, est au cœur de l'expérience et permet une grande implication des joueurs avec ce contenu. Assassin's Creed Origins proposera désormais un mode éducatif, le Discovery Tour, pour permettre à ses utilisateurs une immersion dans l'Égypte Antique.

Maxime Durand, historien interne à Ubisoft Montréal explique que: " Nous avons été en contact avec des professeurs depuis le lancement de la franchise Assassin's Creed il y a maintenant dix ans.

Nul besoin d'être un joueur averti ni un fan de la première heure de "Assassin's Creed" pour découvrir "Discovery Tour by Assassin's Creed: Ancient Egypt".

Il a déboulé hier dans une grosse mise à jour du jeu (version 1.3), qui ajoute par ailleurs d'autres nouveautés parmi lesquelles un "New Game +", mais ce qui nous intéresse ici est donc ce fameux mode Discovery Tour, qui désactive tous les pans action/narration du jeu, toutes les missions et tous les challenges, et ouvre toute la map pour vous laisser libre d'aller où vous voulez, quand vous voulez, dans le but de lancer l'une des 75 "visites", qui ne sont autres que de petits cours d'histoire sur la culture et la civilisation égyptiennes.

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu et Ubiblog, le blog éditorial d'Ubisoft. Nous vous laissons avec le trailer ...

Ce contenu vous a plu?

Dernières nouvelles