30 min de gameplay en compagnie du DLC "The Curse of the Pharaohs" — Assassin's Creed Origins

Les possesseurs du season pass d'Assassin's Creed Origins pourront prendre la mer pour la ville de Thèbes dès le 16 mars prochain, out comme les autres, qui pourront se procurer ce second DLC à l'unité.

Ubisoft a indiqué à GameSpot que le DLC avait besoin d'une semaine supplémentaire pour être finalisé pour proposer la meilleure expérience possible. Vous allez aussi pouvoir affronter Néfertiti, la grande épouse royale d'Akhenaton en version morte-vivante. Le tout en essayant de comprendre comment et pourquoi les morts sont ramenés à la vie.

Et contrairement à The Hidden Ones, The Curse of the Pharaohs semble avoir bénéficié de bien plus de soin, et promet d'ores et déjà un contenu plus conséquent, puisqu'Ubisoft nous promet au moins une douzaine d'heures d'exploration et d'égorgements, sur Terre et dans l'Au-delà. Cette quête sera rajoutée au cours d'une mise à jour gratuite le 27 février prochain.

The Curse of the Pharaohs apportera un scénario inédit nous emmenant en voyage vers Thèbes, afin d'enquêter sur une malédiction ancienne touchant la région.

Dernières nouvelles