Héritage Johnny: Jean Reno dément avoir pris la défense de Laeticia Hallyday

Devant l'église de la Madeleine aux funérailles de Johnny Hallyday sa femme Laeticia avec ses deux filles Jade et Joy et Laura Smet à côté de David Hallyday le 9 décembre 2017

Jean Reno dément les «propos qui ne sont pas les siens» soutenant Laeticia Hallyday

Quelques heures seulement après la publication d'un long communiqué de Jean Reno qui provenait de son "avocat", l'agent de l'acteur français a démenti sur le site de BFM TV: "À la suite des différentes déclarations parues aujourd'hui en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens".

Dans le texte reçu par l'AFP, "Jean Reno" prenait la défense de Laeticia Hallyday et appelait à ne pas se laisser gagner par la "médisance et la haine".

L'affaire du testament de Johnny Hallyday prend des proportions inimaginables. "Au nom de cet amour que nous lui avons porté, de celui qu'il nous a donné et pour la paix de son âme, ne laissons pas gagner la médisance et la haine". Depuis que Laura et David ont contesté le testament de leur père et qu'ils ont ainsi déclaré la guerre à Laeticia, de nombreuses stars et amis de la famille ont pris partie pour un camp ou pour l'autre.

Johnny Hallyday était " un homme d'une générosité inouïe.

Jean Reno n'a pas pour habitude de commenter les choses privées.

Johnny était un océan d'amour (...), il aimait sa femme et ses enfants, chacun de ses enfants (...).

" Loin de moi l'idée de préjuger de la douleur de la perte d'un père, mais je ne peux imaginer qu'un frère et une sœur aînés, aujourd'hui adultes, ne soient pas bouleversés, outrés, par l'injustice et les insultes, parfois racistes, dont leurs petites sœurs, enfants et innocentes, font l'objet ", a indiqué l'acteur des " Visiteurs " et de " Léon " en faisant référence à des insultes racistes dont auraient été victimes Jade et Joy. "Personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé sa vie pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tout derniers moments".

Dernières nouvelles