A Normal Lost Phone le 1er Mars sur Nintendo Switch

C'est récemment que la nouvelle est tombée: A Normal Lost Phone, un petit jeu narratif dans lequel il s'agira pour le joueur de retrouver le propriétaire du fameux téléphone perdu en fouillant dans les diverses applications (messages, photos etc), bénéficie d'un portage sur Switch. Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes sur l'eShop. Seaven Studio a ajouté une compatibilité avec l'écran tactile et les vibrations HD (HD Rumble), ce qui a permis de conserver la narration intuitive et immersive des autres versions du jeu.

A Normal Lost Phone a rencontré un grand succès depuis sa sortie, que ce soit sur smartphones et sur PC. A travers ce téléphone, on découvre la vie, les amis, la famille et les histoires d'amour de Sam, jusqu'à sa mystérieuse disparition le soir de ses 18 ans. Les développeurs ont décidé de jouer avec des thèmes et des questions plutôt intéressantes, comme: "Si vous pensez toujours au jeu après l'avoir quitté, avez-vous vraiment arrêté de jouer?"

D'après les premières informations, il faudra placer sa Switch en mode portrait (quand on joue en portable). Chose assez intéressante à noter, l'éditeur de la version d'origine a partagé un lien vers GameFAQs avec des indices et la solution complète du jeu.

Dernières nouvelles