Archos Hello : l'enceinte connectée pilotée à la voix sous Android Oreo

Archos Hello : l'enceinte connectée pilotée à la voix sous Android Oreo

ARCHOS dévoile ARCHOS Hello, un assistant pour la maison sous Android

"En effet, plutôt que de présenter une nouvelle tablette ou une enceinte connectée, le groupe Archos a décidé de faire fusionner les deux, avec cette Archos Hello qui sera disponible en version 7" HD et en version 8,4" Full HD. Il embarque Google Android Oreo, un processeur quatre cœurs ainsi que les Bluetooth et WiFi.

Selon le constructeur, la tablette Archos Hello arbore des lignes épurées, dans un style résolument contemporain, pour se glisser dans tous les intérieurs et s'adapter à toutes ses fonctionnalités, en mode portrait ou paysage.

On pourra ainsi passer des appels vidéo avec Google Duo, dicter des messages, obtenir des informations (météo, actualités, trafic.) ou encore lancer des services de streaming musical ou vidéo (Deezer, Spotify, Google Play Musique, Youtube.), les contenus vidéo pouvant également être retransmis sur grand écran.

L'enceinte Archos Hello donnera aussi la possibilité de gérer des services domotiques dans la maison, des éclairages au chauffage en passant par les caméras de surveillance, le tout à la voix.

Dernières nouvelles