Benzema et le Real sont en pleine forme

Benzema et le Real sont en pleine forme

Benzema et le Real sont en pleine forme

La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s'est prêté au jeu de l'interview sur la chaîne YouTube Desimpedidos.

Ronaldo a signé un doublé alors que Bale et Benzema ont signé un but chacun. La preuve avec ce pénalty qu'il laisse à Benzema en fin de match contre Alaves " a lancé Fred Hermel sur RMC. Le coach du Real Madrid a décidé d'accorder une pause son attaquant-vedette et ne l'a donc pas retenu dans l'équipe de 19 joueurs pour affronter l'Espanyol. "Karim avait juste besoin, après le match qu'il a fait, de marquer un petit but", a souligné Zidane. Benzema - au club depuis 2009, comme Ronaldo, et lié avec les Merengues jusqu'en 2021 - s'inscrit parfaitement dans le collectif madrilène mais ne score pas suffisamment.

Ronaldo prouve une nouvelle fois à quel point il apprécie un joueur très important pour lui ces dernières années. Un discours appuyé par Lucas Vasquez: "Heureux pour Benzema parce que c'est un phénomène". Une sanction logique pour l'équipe de Zinédine Zidane, sauvée à plusieurs reprises par son gardien Keylor Navas et freinée par le portier adverse Diego Lopez, un ancien de la "Maison Blanche".

Lors de l'ouverture du score à la 44ème minute par CR7, le ballon d'or a fêté son but en demandant au public d'applaudir Benzema passeur décisif d'une splendide talonnade alors qu'il avait été sifflé au début du match après une occasion ratée, Ronaldo a également laissé KB9 tirer le penalty sur le dernier but.

Le Real Madrid poursuit paisiblement sa préparation du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG.

Dernières nouvelles