OneCast : jouer aux jeux Xbox One en streaming sur Mac

4 nouveaux titres Xbox 360 optimisés pour la Xbox One X

OneCast propose de jouer en streaming aux jeux Xbox One sur son Mac

Si l'on peut streamer les jeux Xbox One sur un PC Windows 10 depuis 2015, aujourd'hui une solution arrive pour les utilisateurs de Mac. Microsoft ne propose pas la même chose sur Mac cependant, c'est là qu'intervient OneCast. Et si elle est payante (11,99 $), elle a toutes les chances de séduire les joueurs de Xbox One qui disposent d'un ordinateur Mac.

Jusqu'à présent, les utilisateurs Mac tentaient d'utiliser cette fonctionnalité avec des solutions de contournement, y compris l'utilisation de logiciels de machine virtuelle comme " Parallels " pour Mac afin d'exécuter la fonctionnalité via Windows. Mais avec OneCast, ces complications pourraient être terminés. On peut également utiliser la manette de la Xbox One pour jouer, en la connectant avec un câble USB ou en Bluetooth.

Les jeux Xbox 360 améliorés pour Xbox One X tournent à une résolution plus élevée et offrent 9 fois le nombre de pixels d'origine, ainsi qu'une augmentation des détails de textures et une diminution de l'aliasing sur Xbox One X. La puissance de Xbox One X permet à l'émulateur Xbox 360 de présenter la meilleure version du jeu possiblesans toucher le code du jeu.

L'application prend en charge les modes plein écran et fenêtré pour la diffusion sur l'écran du Mac. Néanmoins, OneCast propose une période d'essai de 14 jours pour tester son service.

Dernières nouvelles