Trion Worlds adapte Defiance sur Xbox One avec Defiance 2050

Defiance 2050

Images de Defiance 2050

Defiance 2050 sortira cet été sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour épauler cette annonce, l'éditeur dévoile une toute première bande-annonce. Les événements qui se déroulaient dans les épisodes influençaient le jeu.

20 ans ont passé depuis la catastrophe Arkfall, dans laquelle ont péri des millions de Votans. Prenant la forme d'un monde ouvert constitué de missions, le jeu permettra d'aller bouter les extraterrestres hors de Californie dans de grosses batailles en coopération grâce aux centaines d'armes et de compétences fournies par le jeu. En somme, ils assurent que les textures, le framerate et la résolution seront meilleurs, sans parler des systèmes de jeu annoncés comme grandement améliorés.

"Defiance 2050 est pensé avant tout pour la communauté du jeu d'origine" déclare Matt Pettit, producteur de Defiance 2050. Les consoles et PC d'aujourd'hui permettent aux développeurs d'implémenter des fonctionnalités et des améliorations longtemps réclamées par les fans. "Les technologies actuelles promettent également de laction à plus grande échelle, avec davantage de joueurs capables de se lancer simultanément sur le champ de bataille pour dintenses combats". "Léquipe a écouté les retours des fans pour créer lexpérience de jeu longtemps désirée par les joueurs".

Defiance 2050
Images de Defiance 2050

Trois ans après la fin de la série, la franchise Defiance revient avec Defiance 2050, un shooter coopératif et free-to-play qui sortira sur PC, Xbox One et PS4.

Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'une bêta fermée est d'ores et déjà prévue dans les mois à venir et que les joueurs peuvent déjà s'inscrire à la newsletter pour être au courant quand cette dernière sera disponible.

Dernières nouvelles