Blizzard dévoile Brigitte, la nouvelle héroïne soutien du jeu — Overwatch

Overwatch

Overwatch – Le 27e héro est Brigitte, la fille de Torbjörn

Et donc comme prévu, de la même façon que Orisa overwatch continue son teasing pour le prochain héro avec des "news" régulières.

Blizzard a d'abord dévoilé une lettre écrite par Torbjörn à sa femme Ingrid après l'opération Dôme Blanc, qui lui a coûté un bras.

Brigitte est donc un nouveau Support. Toujours côté soutien, elle peut lancer un ralliement lui permettant de bouger plus vite et d'améliorer l'armure des alliés proches. De plus, son stun permettra d'invalider un carry adverse pour récupérer un kill facilement ou sauver un allié. Avec son bouclier déployé, elle peut exécuter Shield Bash pour " se jeter en avant et étourdir le premier ennemi sur son chemin ".

BOUCLIER-ÉCRAN: Brigitte déploie un bouclier dénergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité. Cette arme peut toucher plusieurs cibles à la fois et a la capacité deffectuer une frappe cinglante qui étourdit un ennemi à distance.

FLÉAU CINGLANT: Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l'ennemi touché loin d'elle. Grâce à ses connaissances en ingénierie, Brigitte peut fabriquer des Modules de réparation pour soigner immédiatement les alliés blessés ou procurer une armure aux coéquipiers qui disposent de tous leurs points de vie. "Au sommet de sa forme, Brigitte peut activer sa capacité ultime, Ralliement: cet appel aux armes confère une armure non négligeable aux alliés proches et augmente la vitesse de déplacement de Brigitte, qui peut alors mener la charge". Ainsi Brigitte Lindholm a pris les armes pour défendre ceux qui avaient besoin de protection. Elle passait la plupart de son temps libre dans l'atelier de son père pour apprendre les ficelles du métier et parfaire sa technique.

Concernant ses caractéristiques, on apprend qu'elle est un héros de soutien, capable de maintenir sa position dans le combat tout en fournissant la guérison et l'armure pour ses alliés.

Overwatch: testez Brigitte sur le RPT! Il m'a déjà raconté l'histoire au moins quatre fois, chaque version encore plus délirante que la précédente. Avant de partir pour ses aventures, Brigitte le surprit en lui demandant de le rejoindre comme son écuyer. Reinhardt, bien que surpris, accepta. Petit à petit, elle réalisa qu'elle passait le plus clair de son temps à s'occuper de Reinhardt, tentant de le protéger de son enthousiasme débordant, même lorsque son corps croulait sous l'effet des années passées à combattre.

Elle finit par comprendre que son rôle d'ingénieure n'était pas suffisant. Si elle souhaitait réellement aider Reinhardt, elle devait devenir une guerrière accomplie.

Ce n'est pas les seuls héros à avoir des ressemblances, nous pouvons prendre comme exemple Fernando (Paladins) qui ressemble à Reinhardt (Overwatch), ou encore Ruckus et D.Va, ainsi que Bomb King et Junkrat, cette liste ne s'arrête pas là, mais inutile de continuer. En tant que chevaliers et écuyers ils voyagent pour rendre le monde meilleur, une bataille après l'autre.

Dernières nouvelles