La sortie énigmatique de Garcia sur Mbappé et Cavani

Angel Di Maria auteur d'un doubl

Angel Di Maria auteur d'un doublé. Compte-rendu

Pou L'Équipe, l'homme du match s'appelle Angel Di Maria, avec 8/10. Edinson Cavani a fini le travail. Cavani a définitvement fait perdre espoir aux Marseillais en inscrivant le troisième but parisien sur une passe de Draxler (81è, 3-0), qui peut se targuer d'être double passeur ce mercredi soir. Et dans les arrêts de jeu, Di Maria trouve l'ouverture! Une nouvelle fois, le meilleur parisien depuis le début de l'année 2018, a rappelé qu'il valait beaucoup mieux que le simple rôle de joker de luxe du Brésilien.

Douchés par le réalisme offensif des joueurs d'Emery, les Olympiens ne perdaient pas espoir de revenir dans le match. Il a demandé de ne pas jouer la 2e mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Parisiens positionnés un cran plus haut, surprenaient la défense olympienne qui semblait encore sonnée par l'ouverture du score, quand Berchiche centrait au deuxième poteau de Mandanda où Di Maria, esseulé, doublait la mise malgré l'intervention de Sakai (48). "Il n'a strictement rien fait pour gagner cette rencontre.", a déploré l'ancien buteur phocéen Christophe Dugarry pour SFR Sport. En recevant le FC Nantes dimanche, l'OM essaiera de son côté d'inverser la tendance après trois défaites de suite toutes compétitions confondues.

Au terme de la 27eme journée de Ligue 1 ce dimanche, l'Olympique de Marseille s'est rendu au Parc des Princes pour un match retour contre le Paris Saint-Germain. Si l'on voit des mouvements intéressants de part et d'autre, les occasions sont plutôt rares avant la demi-heure de jeu.

Dernières nouvelles