Nice répond à Raiola pour Balotelli — Mercato

Zlatan Ibrahimovic est toujours convalescent

Zlatan Ibrahimovic est toujours convalescent. Image Keystone

Quel avenir pour Mario Balotelli?

En fin de contrat à Nice au mois de juin, Mario Balotelli (27 ans, 19 matches en Ligue 1, 13 buts marqués) ne devrait pas rester chez les Aiglons à l'issue de la saison. Et Mino Raiola le voit déjà retrouver le gratin européen... C'est l'un des dix meilleurs attaquants au monde et le meilleur en Italie.

"En Italie, c'est l'avant-centre numéro un". Il vaut cent millions d'euros, mais il est libre et donc une affaire. C'est non parce qu'il y a Mirabelli (ndlr: le directeur sportif des Rossoneri) et je ne peux pas parler avec lui.

Gianluigi Donnarumma, le jeune portier de l'AC Milan appartient à l'écurie de Mino Raiola. "Après avoir choisi de prolonger l'aventure avec le Gym l'été dernier, l'ancien joueur de l'Inter Milan, de Manchester City, du Milan AC et de Liverpool pourrait relever un nouveau challenge la saison prochaine". Je respecte cela, déclare-t-il. Si par contre il venait à m'informer de son envie de partir, je me mettrais tout de suite au travail, car on ne manque pas d'offres importantes. Rappelons que le PSG fait partie des clubs qui seraient intéressés par Donnarumma.

Dernières nouvelles