OM : L'absence énigmatique de Dimitri Payet face au PSG

PSG-OM bis repetita

PSG-OM bis repetita

Rudi Garcia n'a pas souhaité s'appesantir sur les raisons du forfait de l'international. Et pour éviter de connaître de nouveaux désagréments, à moins d'une semaine du rendez-vous capitale face au double champion d'Europe en titre, l'entraîneur parisien, qui sera également privé de Marquinhos (blessé) et Dani Alves (suspendu), va procéder à un turn-over. Cet unique échec date de l'édition 1991 de la Coupe de France et une défaite 2-0 au Parc des Princes. "Il ne pouvait pas jouer", a dit Garcia, puis a répondu "oui" à un journaliste lui demandant si Payet avait pris un coup dimanche.

A lire aussi: va-t-on revoir Neymar sous le maillot du PSG cette saison? Car cela ne fait désormais aucun doute: Neymar sur le flanc en raison de sa blessure à la cheville, c'est bien l'Argentin qui officiera dans le couloir gauche de l'attaque parisienne en lieu et place du Brésilien.

Fort de sa deuxième victoire en trois face à son meilleur ennemi, le PSG s'est gentiment moqué de l'OM sur Twitter. Un déplacement au stade de l'Aube que Marco Verratti redoute un peu:"Je dis la vérité, cela va être un peu difficile de se motiver contre Troyes oui". Mais on a pas le choix maintenant, Neymar n'est pas la.

Et bonne nouvelle pour les Parisiens, les Coupes semblent particulièrement l'inspirer comme en attestent ses 8 buts et 7 passes décisives en 7 matches de Coupe de France (4) et de Coupe de la Ligue.

Dernières nouvelles