Maître Gims et Vianney : bientôt le duo!

Maitre Gims: son compte Twitter piraté son album fuite

Maître Gims et Vianney : bientôt le duo!

A la fin de la petite séquence partagée sur les réseaux sociaux, on peut même voir Maître Gims et Vianney danser sur leur hit en commun.

Vianney est un jeune artiste au top de sa carrière. Après avoir ému le public avec son premier album intitulé "Pas là", l'artiste a augmenté son audience avec son deuxième album. "Le succès ou la notoriété, vraiment, ça, pour le coup, je n'en ai rien à foutre". Que de gagner une Victoire de la Musique " a expliqué Vianney dans une interview à Pure Charts.

Ce dimanche 4 mars, Maître Gims et Vianney ont fait leur apparition dans le programme "19h le dimanche " sur France 2. Maître Gims et Vianney auraient bel et bien collaboré pour le prochain album du rappeur, "Ceinture Noire". Maître Gims, grand rappeur et chanteur français, s'est donc autorisé un featuring avec ce nouveau grand nom de la chanson française, qu'il n'hésite d'ailleurs pas à comparer à Neo, personnage phare de la saga Matrix: "Moi, je l'ai suivi depuis ses débuts". Il ne cesse de progresser. Pour moi, c'est le 2.0, pas forcément d'Obispo, Calogero... Plus le côté urbain: "c'est Néo dans Matrix".

Ce titre n'est autre qu'un véritable mélange de son urbain et riffs acoustiques. Le court extrait permet d'entendre un passage de Vianney, qui chante: "J'ai suivi mille chemins et serré dix mille mains (.) Si je vous gêne, bah c'est la même ".

Dernières nouvelles