"Emma Watson est en couple avec un acteur de " Glee

Emma Watson : De nouveau en couple ?

L'actrice Emma Watson serait en couple

Grillée! Emma Watson a retrouvé l'amour. Le chanceux serait nul autre que Chord Overstreet, 29 ans, qui interprétait le rôle de Sam Evans dans la populaire série Glee.

C'est-à-dire qu'ils ont été vus relativement proches lors de l'after party des Oscars. Sur le site duDaily Mail, on peut voir les deux acteurs quitter ensemble la soirée Vanity Fair, avec un groupe d'amis commun.

Le 8 mars dernier, lors de la journée internationale des droits des femmes, Emma Watson été une nouvelle fois vue marchant main dans la main avec l'ex-star de Glee.

L'interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter ne sera restée célibataire que quelques mois.

Les rumeurs de liaison ont commencé à circuler quand la paire a été photographiée au restaurant après un concert de Nathaniel Rateliff & the Night Sweats. Une source du Post à Hollywood a indiqué: "C'est dingue, mais oui, ils se fréquentent, mais Emma veut garder les choses privées et que ça ne fasse pas de bruit". "Je veux être cohérente, a-t-elle d'ailleurs expliqué à l'édition américaine du magazine Vanity Fair". Je ne peux pas parler de mon petit-ami dans une interview et attendre que les paparazzis me laissent tranquille quand je rentre chez moi. La tête sur les épaules. Chord Overstreet aurait en effet déjà été en couple avec Dallas Lovato, la sœur de Demi, Rummer, la fille de Bruce Willis, le mannequin Elsa Hosk et les actrices Josie Loren, Emma Roberts, Carlson Young, Lily Collins, Ashley Benson, Halston Sage, Brooke Butler.

Dernières nouvelles