Keane : " Je pense que l'on est un peu dur avec le PSG "

LDC- Le PSG a manqué de chance pour Roy Keane

Roy Keane estime que le PSG n'a pas eu de chance

Par contre, il a livré un discours radicalement différent au sujet du PSG, éliminé par le Real Madrid en hutième de finale de Ligue des Champions. Etrillé par l'ensemble de la presse européenne, le club de la capitale a quelques circonstances atténuantes.

Mais l'ancien milieu défensif de Manchester United a son explication sur cette nouvelle désillusion "Je pense que le PSG a été un peu malchanceux ces dernières années". Je pense que le PSG a eu de la malchance ces dernières années. Je le pense vraiment. Ils ont fini premiers de leur groupe cette année, et étant premiers, ils tombent sur qui? Le Real Madrid. Ils ont été malchanceux au match aller, ils ont eu 5 mauvaises minutes.

Il a enfin expliqué que dans ce genre de compétition, il faut avoir de la chance. Face à des joueurs de la qualité du Real Madrid, c'est très difficile.

Pour la chaine anglaise pour laquelle il est consultant, Roy Keane a considéré que les critiques envers le PSG ne prennent pas en compte le talent de l'adversaire. "Le Real Madrid, c'est quand même le champion d'Europe en titre", a-t-il affirmé. Un peu de baume au coeur pour les fans parisiens.

Dernières nouvelles