Nintendo Direct du 8 mars : ce qu'il fallait en retenir

Nintendo Direct : Splatoon 2 et Arms n'ont pas dit leur dernier mot

Nintendo Direct du 8 mars : ce qu'il fallait en retenir

Kirby Star Allies sortant la semaine prochaine permettra de faire équipe avec des ennemis iconiques de la série. Cette mise à jour toujours gratuite comprendra plus de 100 nouveaux équipements, trois arènes et un nouveau rang à atteindre.

Après être sorti sur les consoles next gen et PC, le remaster HD de Okami aura également droit à sa version Switch. La première concerne un jeu de casse-tête du nom de Sushi Striker: The Way of Sushido.

On parle d'Octopath Traveler avec deux nouveaux personnages: Tressa la marchande et Alfyn l'apothicaire. Pour obtenir des points Or, on peut déjà tout simplement acheter des jeux: pour chaque achat, un montant en point Or est reversé sur le compte de l'utilisateur, en général 5% pour un jeu dématérialisé et 1% pour les jeux physiques. Et on annonce la sortie du titre le 13 juillet, avec en plus une édition spéciale contenant une carte, des fiches personnages et d'autres bonus.

Travis Strikes Again, le spin-off indé de No More Heroes, compilera sept jeux distincts aux genres et styles différents.

On reparle de Dark Souls: Remastered et d'un amiibo qui lui sera dédié. Un test réseau aura lieu bientôt pour les joueurs. Sortie le 25 mai 2018 en téléchargement et en version boîte.

Nintendo Direct du 8 mars : ce qu'il fallait en retenir
Nintendo Direct du 8 mars : ce qu'il fallait en retenir

Nintendo a déroulé le tapis rouge pour le petit dernier de la franchise en détaillant un peu plus son contenu: Mario Tennis Aces est prêt à renverser le jeu. Ainsi, additionnés aux classiques coups directs, lobs, smashs et revers, de nouvelles compétences vont équiper les 15+ personnages disponibles dans le jeu. Bien sûr, il sera possible de rattraper une balle issue d'une "frappe instinct" sans casser sa raquette, pour cela il faudra avoir le timing parfait et renvoyer la balle au bon moment. Il y aura la possibilité de bloquer ce coup avec un bon timing. Un coup de l'espace se déclenche alors vous permettant de remplir votre jauge assez rapidement.

Une fois la barre pleine, vous pouvez exécuter une Super frappe instinct, un puissant coup qui peut détruire la raquette de l'adversaire en une seule fois si son timing de renvoie n'était pas parfait.

Il sera évidemment possible de jouer en ligne contre d'autres joueurs inconnus ou vos amis, à l'autre bout du monde, et ce jusqu'à 4 en même temps.

Mario Tennis Aces sortira le 22 juin 2018 sur Nintendo Switch.

Dernières nouvelles