Nsane Trilogy sur Switch, Xbox One et PC — Crash Bandicoot

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy annoncé sur Switch, Xbox One et PC

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrive sur PC, Xbox One et Switch

En effet, l'événement étant dédié à la firme du plombier, Activision ne pouvait pas annoncer d'autres plateformes hier soir, mais l'éditeur a depuis confirmé des versions Xbox One et PC pour le 10 juillet 2018 également.

Refonte des trois premiers volets, considérés comme parmi les meilleurs jeux de plates-formes sur PSOne, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a eu droit à un accueil très chaleureux des critiques et s'est imposé comme l'un des meilleurs remakes de ces dernières années.

Crash est-il l'un de vos personnages de cœur? Désormais, la communauté Xbox, qui, selon Activision, " bave d'envie de mettre la main sur la trilogie", va pouvoir expérimenter Crash sur sa console préférée. Ainsi, la scène où Coco Bandicoot regarde sur son ordinateur un cinématique du jeu Uncharted 4: A Thief's End a été remplacé par une cinématique issue du jeu Crash Bandicoot. La sortie de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy sur Steam permettra aux aficionados d'expérimenter de nouvelles façons de jouer, avec une grande variété d'options de contrôle, y compris le gamepad Steam Controller, ainsi que la possibilité de jouer avec le combo souris/clavier.

Dernières nouvelles