Renaud : Son tendre message d'encouragement à son ex Romane Serda

Vidéo Romane Serda l'ancienne femme de Renaud donne des nouvelles du chan­teur

Romane Serda rassure sur l'état de santé de Renaud: "Il n'y a rien d'alarmant"

Dans une interview accordée à BFM, Romane Serda a donné des nouvelles de Renaud. Après 7 ans d'absence sur la scène médiatique, les fans du chanteur de 65 ans s'inquiétaient de ne plus avoir de nouvelles de leur idole, imaginant le pire. Épuisé, également très affecté par la mort de Johnny Hallyday, il a été admis dans une maison de repos à sa demande début 2018. La chanteuse sort en effet son nouvel album, "Pour te plaire", et le Phénix lui a offert un petit coup de projecteur loin d'être négligeable pour son grand retour sur les réseaux sociaux: "Allez l'écouter, il est super!" s'est-il enthousiasmé sur Facebook tout en partageant un lien pour se procurer le fameux opus.

Après de nombreuses rumeurs sur son état de santé et sur une possible hospitalisation, son ancienne épouse a voulu rétablir la vérité: "C'est faux, ce n'est pas 'hospitalisé'. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée ". "Il n'y a rien d'alarmant, ça va, ça vient, c'est comme ça" a-t-elle confié, indiquant au passage qu'elle était toujours en contact quotidien avec son ex. On fait tous des trucs où on se dit 'bon aller, c'est bon. "C'est comme ça, voilà ", a t-elle expliqué, à demi-mot.

Malgré la fin de leur mariage, les deux artistes restent très proches, comme elle l'affirme: "On se voit, on s'appelle tous les jours, donc ce n'est pas sans lui". Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout.

Romane Serda devrait débuter sa tournée en mai prochain. "On ne vit plus ensemble, mais bon.".

Dernières nouvelles