Une bande-annonce pour le prochain film d'Illumination Mac Guff — Le Grinch

Le Grinch

Benedict Cumberbatch déclare la guerre à Noël dans ce trailer de Le Grinch

Cette fois, et pour la deuxième fois (un premier film d'animation réalisé par Chuck Jones est sorti en 1966), c'est en film d'animation que le personnage vert, ronchon et solitaire revient. Et le premier trailer vient d'être dévoilé.

C'est désormais aussi un film d'animation mis en scène par le studio Illumination et plus particulièrement par Yarrow Cheney (Comme des Bêtes) et Scott Mosier. Tous les enfants des années 90 se souviennent sans aucun doute du live-action réalisé par Ron Howard, sorti en 2000, Le Grinch. L'histoire reprend l'oeuvre du Dr Seuss. Reste à voir si Le Grinch parviendra à mener son plan diabolique à bien ou s'il finira comme beaucoup, à apprécier Noël. Il décide ainsi de se faire passer pour le Père Noël le jour des célébrations, allant même jusqu'à piéger un renne étrange et peu sympathique pour tirer son traineau.

Pendant ce temps, de retour à Chouville, Loulou-Chou, une Chou-fillette déborde d'idées avec sa bande d'amis pour capturer le Père Noël alors qu'il fait sa tournée des cadeaux, afin de pouvoir le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire croulant sous le travail. Benedict Cumberbatch participe au long métrage qui sortira le 28 novembre prochain en salles.

Le Grinch va alors tenter de sauver sa santé mentale en volant Noël.

Dernières nouvelles