Conte, Pochettino, Wenger… Paris lance les grandes manœuvres — PSG

Conte, Pochettino, Wenger… Paris lance les grandes manœuvres — PSG

Conte, Pochettino, Wenger… Paris lance les grandes manœuvres — PSG

Deux jours après l'élimination du PSG face au Real Madrid, en huitième de finale de Ligue des champions, le quotidien L'Equipe ouvre son édition de jeudi avec un portrait du possible successeur d'Unai Emery sur le banc parisien.

Antonio Conte est-il déjà promis au Paris Saint-Germain pour la saison prochaine? L'épaisseur du CV. Des qualités de bon communicant et une expérience internationale. Le PSG aurait sondé le frère de l'entraîneur italien de Chelsea.

Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul à vouloir le manager des Blues puisque son pays lui ferait les yeux doux pour reprendre la Squadra Azzura. De toute façon, le journal L'Equipe croit savoir que son sort est scellé depuis un moment. La perspective d'une résiliation de contrat pourrait faciliter son départ vers un autre horizon.

Depuis qu'il est au courant de l'intérêt que lui porte le club parisien, celui qui dirige aujourd'hui Chelsea confierait ne pas y être insensible du tout.

Bien sûr, beaucoup reste encore à faire dans ce dossier et le profil de Conte divise en interne, le technicien étant réputé pour ses méthodes exigeantes qui ont tendance à lasser les joueurs à terme.

Dernières nouvelles