La première photo du bébé de la princesse Madeleine dévoilée

La princesse Madeleine de Suède et son mari Christopher O'Neill lors du 40e anniversaire de la princesse Victoria sur l'île d'Oland le 14 juillet 2017

Fille ou garçon? La princesse Madeleine de Suède a donné naissance à son 3e enfant cette nuit

A seulement quelques heures de sa naissance, la Cour de Suède a dévoilé ce vendredi la première photo du bébé de la princesse Madeleine.

Comme le veut la tradition, le prénom et les titres de la fillette seront annoncés par son grand-père, le roi Carl XVI Gustaf, dans les jours prochains.

Le site de la maison royale de Suède publie également la déclaration officielle de la famille de Christopher O'Neill, un message signé par sa mère, Eva-Maria O'Neill, ses soeurs, Tatjana d'Abo et la comtesse Natasha von Abensperg und Traun, ainsi que leur famille: "Nous sommes enchantés par la nouvelle de la naissance de la petite fille de Madeleine et Christopher, petite soeur de Leonore et Nicolas".

Elle est née ce vendredi 9 mars 2018 à 0 h 41 à l'hôpital de Danderyd à Stockholm. Selon un communiqué du Palais, elle est "en bonne santé et prospère", elle pèse 3,465 kg et mesure 50 cm. Le roi et la reine Silvia ont écrit: "Nous sommes très heureux de l'arrivée du troisième enfant de la princesse Madeleine et de Christopher O'Neill". Le papa a déclaré que les aînés avaient hâte de faire la rencontre de leur petite sœur.

Si la famille réside à Londres depuis plusieurs années pour les affaires de Christopher O'Neill, à la mi-février, la princesse Madeleine s'était installée dans son appartement de Stockholm car elle souhaitait, d'un commun accord avec son époux, que son troisième enfant naisse sur le sol suédois.

Les cigognes ont apporté un précieux cadeau à la famille royale de Suède.

Elle est le septième petit-enfant du couple royal et occupe le 10 rang dans l'ordre de succession à la couronne de Suède.

Dernières nouvelles